The American Paint Horse forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Starlitlight

2 participants

Aller en bas

Starlitlight  Empty Starlitlight

Message par Mel' Mer 12 Mar - 13:51

Voici notre "Brune", notre beauté, elle est "parfaite" tan physiquement que mentalement  I love you 

Skayla a été acheté chez un professionnel de reining. elle était donc prete a sortir en concours, mais elle ne fait que de la ballade et du gras  lol! 
ça reste le cheval de mon mari, mais il me la confié, en novembre, pour un stage riche en émotion : elle a été parfaite (encore), ma brunette n'a rien perdu de son entraiment. le coach a fait beaucoup de compliments. j'avour que lors de notre premiers vrai spin, les larmes ne sont montées aux yeux  I love you  je garde cette grande fierté, elle a tout donner, alors que je ne la monte que très rarement que nous ne connaissons pas encore assez.

http://www.allbreedpedigree.com/starlitlight




Starlitlight  Star210

Starlitlight  Star310

Starlitlight  Star410

En stage, au mois de novembre, avec Romuald Poard

Starlitlight  59982410

Starlitlight  14548310

Starlitlight  14565910

avec le coach (oui, je sais, j'ai des petite jambes  Razz )

Starlitlight  14745610
Mel'
Mel'

Messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Starlitlight  Empty Re: Starlitlight

Message par Shadowmoon Valley Jeu 13 Mar - 7:11

Superbe brunette généreuse comme tout, une petite jument en or  I love you  tu ne vas pas en rester là côté reining avec elle ? D'autres stages prévus ?
Shadowmoon Valley
Shadowmoon Valley

Messages : 228
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 48
Localisation : Dordogne, France.

http://shadowmoon-valley.pagesperso-orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Starlitlight  Empty Re: Starlitlight

Message par Mel' Jeu 13 Mar - 15:38

J'espere vraiment pouvoir la ressortir en stage, malheureusement, n'ayant pas encore un véhicule pouvant tracter un van, je suis coincé.
 
j'ai eut la chance, pour ce stage, d'avoir une amie qui a déplacer le van juste pour moi, mais mon amie est plus orienté equitation classic, c'était un stage plutot découverte pour elle.

j'espère cette année avoir un autre véhicule alors : bientot les stage avec elle Smile
Mel'
Mel'

Messages : 106
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Starlitlight  Empty Re: Starlitlight

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum